La maison passive, à la pointe des techniques de construction.

 Une conception bioclimatique

Un respect de l'environnement

 Une performance au delà des exigences actuelles

Un habitat confortable toute l'année

 Une économie réelle

Le Groupe Moyse s'est toujours engagé dans la préservation de l'environnement, c'est pourquoi Plaisancia, filiale du Groupe Moyse, va encore plus loin en vous proposant de construire des maisons passives, sans production de chauffage.

 

En tant que constructeur de maisons individuelles en Franche-Comté et dans le Territoire de Belfort, saura vous accompagner dans votre projet de construction d'une maison passive, sans système de chauffage conventionnel.

 

L’évolution de la maison individuelle, des normes, des techniques, et des matériaux s'est accélérée ces dernières années.


Les maisons du futur ne ressembleront en rien à celles des années passées. Votre conseiller Plaisancia, régulièrement formé aux dernières évolutions liées à la construction de maisons passives, est à votre disposition pour vous conseiller sur votre projet. Nous développons votre projet de maison bioclimatique, sans production de chauffage, grâce à la maîtrise du PHPP, seul outil reconnu pour la conception passive. Le confort de vie dans une maison passive est optimal, grâce notamment à une température intérieure agréable tout au long de l'année, été comme hiver. Ce confort est rendu possible par la récupération de l’apport solaire et des sources de chaleur internes combinée à une isolation optimale. 


La maison passive répond aux besoins d'aujourd'hui et aux exigences de demain

 

Plaisancia anticipe les réglementations et vous propose dès aujourd'hui de concevoir votre projet de maison sans chauffage ! Plaisancia vous accompagne tout au long de votre projet de construction, de la recherche du terrain jusqu'à la remise des clefs de votre maison passive.